Alterhabitat a été créé en 2010 par JF HIS. L'entreprise est spécialisée dans la construction de zomes.
Les autres activités de l’entreprise sont tournées vers l’éco construction : Maison Ossature Bois, Terrasse et Bardage Bois, Isolation et aménagement intérieurs.
Nous nous efforçons de proposer des solutions alternatives à la construction ou à la rénovation traditionnelle.

Alterhabitat a aussi pour vocation de développer et de promouvoir un habitat sain sans perdre pour autant l’aspect économique.

Salarié dans différentes professions du bâtiment depuis 25 ans, JF HIS a créé sa structure autonome, en mai 2010.
L'entreprise s’est transformé en EIRL en Janvier 2013. Résolument tournée vers l’éco construction, nous essayons aussi de développer une qualité relationnelle privilégiée avec nos clients. (Respect des délais, réactivité, transparence, écoute, respect). 

Cette compétence acquise malgré sa taille volontairement modeste, nous permet de réaliser des chantiers de petite ou moyenne envergure, en garantissant le respect des règles de l’art.
A ce jour JF HIS est seul dans l’entreprise. C’est un choix délibéré pour privilégier une relation de qualité avec ses clients mais c’est aussi une assurance de la qualité des travaux réalisés.
Un seul interlocuteur pour : les devis, les études et conseils, la conception, la réalisation des plans, la réalisation des travaux.
Suivant la taille des chantiers, Alterhabitat peut réaliser certains travaux avec d’autres artisans « partenaires ».
L’entreprise Alterhabitat est engagée dans le développement durable et l’éco construction par conviction. L’éco construction est une façon logique et respectueuse d’aborder les concepts et la réalisation de constructions durables. Du fait qu’elles soient durables, elles sont aussi économiques.

actu
video
carte
photos
 
temoignage